Sujet de la discussionPosté le 17/10/2015 à 20:09:17Craquements M Audio BX5 D2 sur PC
Salut, c'est mon premier post sur ce site, donc désolé si c'est pas exactement la bonne section, concernant ma question j'ai cherché si il n'y avait pas un sujet existant mais je n'ai pas trouvé parce que c'est plutôt précis :
Je m'adresse là aux connaisseurs de matériels audio : j'ai un problème qui je pense vient de mon PC
En gros, j'ai acheté 2 enceintes M AUDIO BX5 D2 + un cable double XLR ("pro snake Câble Audio XLR - Mini Jack" de chez Thomann), j'ai d'abord essayé les enceintes sur mon téléphone portable, pas de problème, mais lorsque je les connecte à mon PC, direct y'a des craquements, qui augmentent si j'augmente le volume des enceintes
ça vient pas des enceintes puisque elles fonctionnent parfaitement sur téléphone, ni du cable donc, alors j'imagine que ça vient du PC, le truc bizarre, c'est que lorsque je branche une autre enceinte que j'ai (une enceinte portable SONY), pas de craquements, du coup je comprend pas, c'est vraiment bizarre
En plus des craquements, il y'a une sorte de sub comme quand on met le bout du cable sur son doigt, et pareil ce sub augmente avec le volume, et encore plus bizarre il augmente selon l'activité du PC
Donc voilà si quelqu'un s'y connait un peu ça serait sympas d'aider