réactions à la news Compte rendu du salon Music China 2015
- 12 réponses
- 8 participants
- 1 435 vues
- 9 followers

Psycom

Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Mon blog sur l'écologie.

Kentan Lenneg

Psycom

Citation de : Kentan Lenneg
Alors Mickle, c'est une contrefaçon "Mackie" (je sais, j'ai la "presque" même...)
Bravo :D Elle était facile. Restent deux autres marques, dont une assez évidente (au logo près !)
Mon blog sur l'écologie.

Denfert

Psycom

Citation de : Denfert
Soundda pour soundcraft, ils osent vraiment tout
Oui même le logo est presque le même (on le voit au fond de l'image en zoomant)
Bon je me suis amusé à mettre ça en avant mais ne caricaturons pas non plus, il font un paquet de trucs originaux et parfois même de bonne qualité !
Mon blog sur l'écologie.

Denfert

Anonyme

MOOG _

*Seed*

Sysex and sun

delchambre

Khohd (Post Metal / Post Rock)
Vieux machins et autres trucs persos: remix&versions persos - Compos et Compotines AF - Mixages "blues/jazz/rock" - Vidéos kitch

musique_86

Studio ZYL

Workinghour

la question est : Est ce que ce sont des copies, ou des produits qui sortent des mêmes usines mais "rebadgées" ?
Apparemment ils doivent avoir leurs arrangements car le site web de Soundcraft propose une section "China Only" dans sa page produits

Psycom

Citation de : musique_86
Pour la photo Chinese Traditional Instrument 03, c'est un Guqin (prononcer Goutzine)
Merci, ajouté !
Mon blog sur l'écologie.

Psycom

Citation de : Workinghour
Citation :la question est : Est ce que ce sont des copies, ou des produits qui sortent des mêmes usines mais "rebadgées" ?
Apparemment ils doivent avoir leurs arrangements car le site web de Soundcraft propose une section "China Only" dans sa page produits
Je ne sais pas exactement ce que les produits de "Soundcraft China only" sont, mais clairement ce n'est pas la même société que "Soundda" :D
Mon blog sur l'écologie.
- < Liste des sujets
- Charte