Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Problème de sortie stereo sur Majesty

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 281 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Problème de sortie stereo sur Majesty
bonjour à tous
besoin d'un technicien pour l'électronique de ma Musicman Majesty...
la commutation mono/stereo par push sur le bouton de volume du piezo ne fonctionne pas. En d'auters termes, que l'on appuie un millier de fois ou une seule sur le bouton, la led clignote une fois seulement et la sortie reste en mono.
j'ai pas envie de renvoyer ma grattepour la seconde fois aux states:furieux:
donc je recherche soit:
- le schéma électronique de la guitare
- un petit génie sur ce forum qui aurait shunté le push afin que la guitare soit en permanence en stereo.
Merci de votre aide et de partager si personne ne peut le faire sur ce forum
enjoy everybody
Fab
2
salut as tu trouvé une issue à ton soucis ?
je viens de récupérer un majesty monarchy et c'est en mono que ca ne fonctionne pas....
lorsque je branche la gratte direct carte son avec jack stereo ca fonctionne mais sinon rien....
3
Salut
Il y a une manœuvre à faire avec l’un des bouton (volume ou tone) au moment où tu plug ton jack.... j’ai oublié la manœuvre parce qu’elle reste depuis en stéréo depuis que je l’ai. Je me souviens juste qu’il faut presser deux fois le bouton. Si quelqu’un a plus d’inf Sur le forum pour aider notre ami...
4
Bonjour
je ne sais pas si je réponds correctement mais sur la mienne pour passer de stéréo à mono je branche le jack , j'appuie sur le potar du piezo et je reste appuyé jusqu’à ce que la led change de couleur de orange à bleu ( appuie de 3 ou 4 seconde il me semble )