Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Reason 8 compatibilité avec Cubase 8 Artist

  • 6 réponses
  • 3 participants
  • 450 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Reason 8 compatibilité avec Cubase 8 Artist
Guys !!!

Ma 1ère demande sur ce site. J'ai un petit soucis, impossible d'utiliser Reason 8 en rewire dans Cubase 5.

Donc ma question, est ce que quelqu'un peut me dire, si Reason 8 et compatible avec Cubase 8 artist, en rewire ? Merci d'avance pour vos réponses ^^

Guillaume
2
c'est compatible sans problème, sauf si l'un des logiciels est installé en 64 bits et l'autre en 32 bits (ce qui doit être le cas pour ton reason 8 et cubase 5).
Installe les 2 logiciels dans la même version (soit 32 ou 64 bits).
3
un immense pour ta réponse, donc je peux garder CUbase 5 ?

Alors par contre, comment savoir si en quelle version j'ai installé Cubase et Reason ? :/
4
Oui je pense que tu peux garder ton cubase , comme il est surement en 32 bits, il n a pas de rewire 64 bits, il te suffit d'installer Reason en 32 bits (normalement la version 32 ou 64 bits est proposée pendant l'installation).
Pour savoir si un logiciel est en 32 bits ou en 64 bits, tu as un indice dans les programm files (en général les logiciels en 32 bits sont dans programm files x86 et les 64 dans programmes) mais c'est pas non plus sur à 100% car en fait tu installes les programmes ou tu veux le 2 programmes files différents sont juste là pour aider à s'y retrouver mais tu peux installer un programme n'importe ou (enfin évidemment si ton O.S est en 64 bits, t'es sur quoi d'ailleurs? windows 7?)

[ Dernière édition du message le 05/11/2015 à 19:47:05 ]

5
Yes suis en windows 7 et effectivement Reason est en 64Bits, et cubase en 32 .. Du coup suis en train de voir pour ré-installer Cubase en 64 .. si ça marche pas, j essaierai d'installer Reason en 32. Mais l'ayant installé aujourd'hui ,j'ai pas le souvenir qu'il m'ait demandé si je voulais l'installer en 32 ou 64. Je pense qu'il se met en 64 par défaut ^^
6
help!!!
j'ai le même problème j'ai reason8 et cubase essential 5 et je n'arrive pas maitre reason en rewire! avant j'avais un reason 5 ou 6 et ça marchait!!
donc est-ce un probleme de compatibilité?

piotre
7
Tu devrais peut être lire l'échange que j'ai eu avec gsego car il y a la réponse à ta question:-D