Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet sono pour spectacle

  • 5 réponses
  • 2 participants
  • 1 310 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion sono pour spectacle
bonjour a tous, je pense etre dans la bonne categorie pour poser ma question:
je suis une association de théâtre (qui donne des cours) et j'ai besoin d'un kit sono pour mes spectacle
ayant un budget pas enorme de 300€ je pensait prendre sa
https://www.electrodepot.fr/kit-sono-novistar-dj400-power-cover-2.html
ou sa
https://www.electrodepot.fr/kit-sono-mdj-800-bt.html

je voudrais avoir votre avis sur ces deux produits, et qu'es-ce que vous me conseillerez ??

je vous remercie d'avance
2
Bonjour,un petit message qui n engage que moi ! oubliez ce matériel ! Pour durer mieux vaut prendre du Matos de marque reconnue! Mais surtout un"pack exotique et pour dj ne permettra pas un son de qualité (écoute à haut volume, son pas prévu pour des voix, souffle ,etc ......L ´OCCAS de marque me semble préférable ( petites annonces,revente de pro qui font de la location ) exemple : un Yamaha stagepass 300 en occasion donnera je pense toute satisfaction .cordialement stef

Y' a =t=il un musicien dans la salle ?

REcherche musicien désespérement:

 

J'invite tout musicien qui s ennuye tout seul !!!!à nous rejoindre

 

3
merici stef de m'avoir répondu, l'enceinte que tu ma proposer a l'air très cool mais j'ai oublier de le préciser, je cherche un systeme en stéréo
4
et je souhaite seulement passer de la musique et brancher 1 micro voir 2
5
je cherche, en gros, un systeme sono en stéréo, qui a un son correct et ou je peut brancher 1 voir 2 micro et brancher un ordinateur
6
OK pour faire simple une Rolls pour le pris d une clio :D:
non sans rire ! c est pas forcement facile de faire bien ...et pas cher
( ou alors ça se saurait )
il y des petits systems :JBL EON , HK Audio , Yamaha Stagepas , nous avons des entrees stereo mais on ne parle pas vraiment de stereo sur des petits system portable
on n est pas en hi- fi
stef

Y' a =t=il un musicien dans la salle ?

REcherche musicien désespérement:

 

J'invite tout musicien qui s ennuye tout seul !!!!à nous rejoindre