Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet besoin de renseignement sur l'arturia microbrute

• 2 réponses
  • 2 participants
  • 199 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion besoin de renseignement sur l'arturia microbrute
Bonsoir, Bonjour,

Voilà je cherche à me procurer un synthé étant débutant dans la matière je me tourne vers un forum pour ne pas faire de conneries et savoir ce que j'achètes, je m'intéresses beaucoup à l'arturia microbrute pour son prix et sa réputation, je sais qu'il y a un logiciel inclus dedans et je me suis déjà un peu renseigner sur la bête,

mais voilà qui dit création dit forcément enregistrement enfin pour ma part, j'aimerais donc savoir si il est possible d’enregistrer directement avec le microbrute, sachant qu'il y as une connection usb et un logiciel j'oses espérer que les génie qui ont construis celui ci on penser à une touche "rec" , or mis les patterns qui peuvent éditer bien sur.

Merci d'avance à ceux qui m'aideront, et désoler si un sujet à déjà été lancer la dessus je ne l'ai peu être pas vus dans la section recherche.

amour et chocolat.
2
Non, pour l'enregistter convenablement il te faut une carte son, l'entrée USB ne sert qu'à effectuer les mises à jour et paramétrer quelques options (ex: valeur max du pitch bend).
N'oublie pas non plus que ce synthé est monophonique, donc pas d'accord avec !

Ancienement appelé The Koala

Le site web de TAMPCO

3
d'accord merci du renseignement en tout cas :)