Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Support pour module de sons Roland TD-15

  • 3 réponses
  • 1 participant
  • 317 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Support pour module de sons Roland TD-15
Bonsoir tout le monde !

Ayant récemment quitté mon groupe, j'ai récupéré ma batterie électronique que j'utilisais dans mon ancien groupe. Et vu qu'on était un peu bordéliques et que j'ai essayé d'intégrer ma elec-drum à ma batterie acoustique, il se trouve que j'ai malheureusement perdu le truc en l'occurrence assez important, le support qui tient mon module de sons ! C'est la seule chose que je n'ai pas retrouvée et en attendant je dois le faire tenir tant bien que mal avec du scotch mais ça risque de lâcher. Pensez-vous que je peux trouver ceci en magasin de musique et notamment celui où j'ai acheté ma batterie électronique ?

Comme vous l'avez lu dans le titre, mon module de sons est un TD-15 de chez Roland. Très content de ma batterie d'ailleurs !

Merci d'avance de vos réponses !

Et vive la musique !
2
Et tant qu'à faire un up, je vous demande aussi comment je pourrais brancher mes enceintes de PC sur mon module afin de faire sorti le son plutôt que de constamment brancher mes écouteurs ?

Merci d'avance !
3
Pour le support du module je l'ai retrouvé il était accroché à un pied de cymbale de ma batterie acoustique. En revanche est-il possible de faire sortir le son du module sur mes enceintes de PC ? Ce sont 2 vieilles enceintes. Si oui sur quel port du module dois-je y brancher ?
4
Vous pouvez fermer ce post je vais en créer un nouveau pour savoir comment brancher mes enceintes de PC sur mon module. Merci !