Sujet de la discussionPosté le 27/11/2015 à 13:31:10Brancher enceintes de PC sur module Roland TD-15 pour e-drum TD-15K
Bien le bonjour à toutes et à tous !
Je crée ce post afin de savoir si vous pouvez me conseiller pour savoir comment je peux brancher mes (vieilles) enceintes de PC sur mon module Roland TD-15. Jouer avec le casque sur les oreilles ça va bien 5 minutes mais j'aimerais quand même en faire profiter mes voisins (). Non plus sérieusement j'ai ma copine qui veut que je lui apprenne un peu la batterie et j'avoue qu'avec le casque audio c'est pas très pratique à deux. Je précise qu'il n'y a qu'un seul câble que je pourrai brancher sur le module. Si j'arrive à retrouver la marque de mes enceintes je vous fais signe.
Merci d'avance !
Vive la musique !
[ Dernière édition du message le 27/11/2015 à 13:31:56 ]
Ce sont de très vieilles enceintes, des Daewoo SMS-010X, sans caisson de basse. Le problème c'est qu'il n'y a qu'un seul câble et un seul port SP Out, pour le son. Je ne sais pas sur quel port les brancher sur ma e-drum. Quelqu'un pour me conseiller ? Je ne suis pas sûr que vous arriviez à trouver quoi que ce soit sur ces enceintes vieilles de je ne sais combien d'années ^^