Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Brancher enceintes de PC sur module Roland TD-15 pour e-drum TD-15K

  • 3 réponses
  • 1 participant
  • 285 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Brancher enceintes de PC sur module Roland TD-15 pour e-drum TD-15K
Bien le bonjour à toutes et à tous !

Je crée ce post afin de savoir si vous pouvez me conseiller pour savoir comment je peux brancher mes (vieilles) enceintes de PC sur mon module Roland TD-15. Jouer avec le casque sur les oreilles ça va bien 5 minutes mais j'aimerais quand même en faire profiter mes voisins (:lol:). Non plus sérieusement j'ai ma copine qui veut que je lui apprenne un peu la batterie et j'avoue qu'avec le casque audio c'est pas très pratique à deux. Je précise qu'il n'y a qu'un seul câble que je pourrai brancher sur le module. Si j'arrive à retrouver la marque de mes enceintes je vous fais signe.

Merci d'avance !

Vive la musique !

[ Dernière édition du message le 27/11/2015 à 13:31:56 ]

2
Up
3
Up ^^
4
Ce sont de très vieilles enceintes, des Daewoo SMS-010X, sans caisson de basse. Le problème c'est qu'il n'y a qu'un seul câble et un seul port SP Out, pour le son. Je ne sais pas sur quel port les brancher sur ma e-drum. Quelqu'un pour me conseiller ? Je ne suis pas sûr que vous arriviez à trouver quoi que ce soit sur ces enceintes vieilles de je ne sais combien d'années ^^ :)