Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet volume insupportablement trop fort avec pilotes asio

  • 0 réponse
  • 1 participant
  • 321 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion volume insupportablement trop fort avec pilotes asio
Voilà j'ai un problème...
Je vais essayé d'être le plus clair et précis possible.
J'ai eu l'opportunité d'acquérir une carte son asus essence stx II dont je suis super content sauf que...
Lorsque j'utilise sonar ou la komplete indépendament de ma stan (avec les pilotes asio fournis) j'ai un volume insupportablement trop fort. Sous Sonar, je suis obligé de réglé la sortie à -51 pour avoir un volume raisonnable. La même chose avec la komplete en utilisation hors stan ( volume à presque 0). Je suis sous windows 10 et après avoir fouillé dans la base de regitre je n'ai rien trouvé. J' ai essayé les pilotes ASIO4ALL mais là je me retrouve avec une latence beaucoup trop importante et des problèmes de fonctionnement que je n'avais pas avec les pilotes asio fournis avec la carte qui me donnent une latence inéxistante et une qualité extra avec (à part ce problème de volume) aucun problème et même une super qualité de son. Je m'en voudrais d' exploser mes focal alpha 65 (qui manquent de réglage de volume c'est ballot) en faisant une mauvaise manipulation.
Y aurait il une âme charitable pour me donner des conseils et m'aider à résoudre ce problème ? existe il un moyen mécanique ou logiciel de maitriser le volume de mes moniteurs sans avoir à acheter une carte son externe?

[ Dernière édition du message le 01/12/2015 à 02:26:08 ]