Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quel matériel choisir pour karaoké ?

  • 0 réponse
  • 1 participant
  • 665 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Quel matériel choisir pour karaoké ?
Bonjour,

Je cherche desesperement des renseignements dans les boutiques et sur les sites Web marchand mais les infos sont pour moi assez complexe n'étant pas du tout de la partie.
Ma fille de 12 ans qui aime bien chanter (pour le plaisir) et qui joue un peu de guitare classique souhaite pour noel un kit karaoké sur lequel on peut brancher un ordi, son en bluetooh,.... Afin que nos oreilles ne soient pas complètement cassées nous souhaitons lui acheter du matériel correct étant donné qu'elles (ma fille et ses copines) vont chanter dans sa chambre, dans la pièce à vivre, ...etc
Cultura propose un pack sono : un ampli et les 2 enceintes à 119 euros mais 2*10w
Amazon quand je cherche dans le moteur de recherche "ampli enceinte karaoké" il y en a beaucoup qui rentre dans le budget (max 150€) mais la puissance est de 75 w voir 120w. Tout le monde essaye de vendre son produit en nous disant que c'est tres bien mais c'est pas très clair pour nous !
Alors ma question : que devons nous prendre ? et doit-on prendre un caisson qui fait ampli et enceinte ou doit-on prendre un ampli et 2 enceintes différenciés ? est-il possible qu'il y ait également la radio ?

Bien évidemment c'est un peu urgent le père-noël arrive dans quelques jours et nous n'avons toujours pas fait notre choix ! :)

En tout cas merci à vous
Céline