Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quelle platine vinyle choisir ? Demande d'aide d'une profane

  • 0 réponse
  • 1 participant
  • 152 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Quelle platine vinyle choisir ? Demande d'aide d'une profane
Bonjour à tous,

Je ne sais pas trop si je suis au bon endroit sur le forum pour poser ma question, qui va surement paraitre un peu bizarre, mais bon, quitte à me faire jetée, j'essaie quand même !

Alors voilà, je souhaite offrir une "platine vinyle" à un musicien de mon entourage, mais je n'ai absolument aucune idée de ce vers quoi me tourner.

J'ai vu des choses comme ça : https://www.fnac.com/Denon-DP-200-USB-argent/a3476834/w-4 mais vu que je n'y connais rien, difficile de me faire une idée sur ce que j'achète...

En sachant qu’apparemment, à ce que j'ai compris, il est préférable d'avoir un port USB dessus pour pouvoir numériser ses vinyles (oui bon, ne me jugez pas).

Je précise au passage que c'est pour un usage non professionnel (du moins c'est pas le but de l'opération), c'est juste pour qu'il puisse écouter ses vinyles et les numériser si jamais il en a envie.

Dernier détail, et pas des moindres, j'ai un budget de 200 euros max.

J'espère que je suis au bon endroit, et que certain(e)s d'entre vous pourrons m'éclairer :oops: (histoire que je passe pas trop pour un boulet en prenant un truc tout pourri :((( )

Merci :)