Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Programmation maître esclave en DMX

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 473 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Programmation maître esclave en DMX
Bonjour,

J'ai récemment fait l'acquisition de 2 lyres et du logiciel avec son dongle MyDMX2.0 de chez ADJ (256 canaux). Grâce à ScanLibrary, j'ai pu créer le profil de mes lyres. Elles sont programmées sur 13 canaux et sur le 12ème, j'ai mis le contrôle avec le son. Désormais, lorsqu'elles sont en mode DMX, je peux activer le mode son :D: mais mon pb est le suivant : comment faire pour qu'elles soient coordonnées entre elles ? C'est-à-dire que chacune agit en fonction de SON micro et du coup, elles ne "font" pas la même chose. Je voudrais qu'un seul micro servent pour les 2 et ceci programmé depuis avec le logiciel DMX. C'est-à-dire qu'elles suivent la musique ensemble. Ma question est très pointue! Merci à ceux qui prendront le temps de me répondre si ils savent faire! :mdr:

Cordialement :8)

Djbenj19
2
Bonjour,
Sauf nouveauté inédite de la part des constructeurs, ce que tu cherche à faire n'est pas possible.
  • Soit tu branche tes lyres en DMX, dans ce cas le canal 12 lancera le contrôle avec le son mais sur chaque lyre indépendamment.
  • Soit tu relie simplement les lyres avec un câble DMX et tu règle la première en maître avec activation par le son et la seconde en esclave


Le mieux à faire (mais ça peut prendre du temps), c'est de recréer, à partir de ton logiciel les programmes automatisés et de les faire déclencher avec le son depuis le logiciel (la plupart le permettent à partir d'un tap tempo ou d'un analyseur)

Antoine DURET

[ Dernière édition du message le 04/01/2016 à 15:27:11 ]

3
Bonjour,

Merci pour ta réponse.

Cdlt