Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 03/01/2016 à 05:59:43Quelle bonne platine choisir ?
Bonsoir, et d'abord excellente année 2016 à tous.
Je vous explique ma question: Quelle bonne platine choisir ?
Donc, je dispose du kit Ibiza Sound DJ-300 (https://fr.audiofanzine.com/pack-sono/ibiza-sound/dj-300/).
Bon je vous l'accorde c'est un pas un kit d'énorme qualité, mais je débute et ça marche plutôt très bien, pour les quelques soirées que j'ai faite (malgrés quelques pertes audio au bout de 5 heures)
Et pour cela je voudrais y rajouter des platines qui font l'affaire.
Mes caractéristiques espérés:
-Prix: 200-250€max. (même des platines plus chères, mais auxquelles je pourrais les avoir au prix annoncé, en occasion.)
-Qui disposent d'une ou plusieurs entrées USB (mêmes des lecteurs CD si possible).
-Une entrée MIC, et une sortie Casque.
-ET SURTOUT, ne pas avoir obligatoirement un ordinateur (ou autre) pour pouvoir s'en servir (des mes platines et de mon kit ibiza). Car je n'ai pas d'ordi portable.
Un afficheur LED efficace qui permettrait donc de ne pas avoir à se servir d'un ordinateur pour sélectionner les musiques etc.
-Et pour finir bien sûr des platines qui seraient compatibles avec mon DJ-300 de chez Ibiza.
Je reste à votre écoute pour des renseignements, et si vous avez des questions.
Merci vraiment par avance!