Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Changement ampli par Marantz sr6009, resultat bien moins de basse ?????

  • 1 réponse
  • 1 participant
  • 421 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Changement ampli par Marantz sr6009, resultat bien moins de basse ?????
Hello,

Voila pour mes 42 ans je me suis fait un petit plaisir en achetant un ampli Marantz sr6009 pour gagner en puissance plaisir connectivite etc...

J'avais un bon vieux ampli Sony d'y il y a 15 ans qui etait vendu avec des pack suround prologic de l'epoque, les colonne etaient de bonne vieille Jamo bas de game en 100 watt.

Bref, je branche mon nouveau joujou sur ma paire de Jamo, je rentre la configuration, etalone avec la fonction micro etalonnage, j'essais pas mal de reglage , bref mise en place.


Le constat est que j'ai bien moins de basse seche, j'ai un son fort si je monte le son et clair c'est sur mais pas de basse detonnante comme le fesaient c'est enceinte avec l'ancien ampli................

L'ampli annonce 110 watts par channel donc je pense pas que ce soit un manque de puissance ??? mon vielle ampli bas de gamme ne donnait quand meme pas plus de puissance.

Ma question est quelqu'un a t il un tuyau pour les reglage?

Dois je changer mes enceintes pour avoir un son qui soit du niveau de ce que j'avais avant?

Les anciens ampli avaient une fonction toute bete que l'on appelait LOUDNESS qui permettait d'avoir une belle basse a bas regime, cela n'existe plus?

Par avance,merci.

Soon...
2
Hello,
Je reviens vers vous sur mon probleme de basse .

Conclusion, laissez tomber le reglage avec la sonde micro Audissey et faitent le manuellement la difference est pharaonique.

Donc tres content de cet ampli.

Soon...