Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Instruments Komplete dans navigateur Push/Ableton

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 338 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Instruments Komplete dans navigateur Push/Ableton
Bonjour,

Je souhaiterais savoir si certains d'entre vous qui ont Live et Push ont réussi à configurer Komplete pour retrouver tous les instruments dans le navigateur du Push .

Je les retrouve dans Instrument Rack sur Live en Audio Units et VST, je peux les contrôler avec la souris , mais impossible de naviguer avec le Push dans ma banque sons Komplete ... Quand un instrument est selectionné seulement Macro 0 , macro 1 etc etc s'affichent sur mon écran Push ...

Quelqu'un connait-il la manip ? Google n'a pas été mon ami sur ce coup là ...

Merci pour votre aide !

2
Up!

J'ai eu une réponse de la part d'Ableton, qui me propose de télécharger ceci : http://www.audiomodder.com/products/push-vst-bridge

Quelqu'un l'utilise deja ? Est ce que ca fonctionne bien sous Mac ?

Merci à la communauté !
3
Bonjour,

j'ai la même question, y a t'il des utilisateurs de audiomodder vst bridge 2 ?

C'est vrai que l'on peut se poser des questions comme le fait de savoir si quand on survol les presets il y a un aperçu sonore comme sur les instruments d'Ableton.

Je sais qu'il faut avoir d'installer komplete kontrol software et tous les plug in à jour pour qu'ils soient reconnus par komplete.

VST bridge utilise les mapping de la suite complète et il parait indispensable à tout utilisateur de push et Native.

Si je viens à craquer pour ces super presets, je vous ferais un retour. En attendant ableton Push 2 est une merveille et il nous permet de nous détacher de l'écran de nos ordis.

Bonne journée à tous.