Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 13/01/2016 à 12:10:42Instruments Komplete dans navigateur Push/Ableton
Bonjour,
Je souhaiterais savoir si certains d'entre vous qui ont Live et Push ont réussi à configurer Komplete pour retrouver tous les instruments dans le navigateur du Push .
Je les retrouve dans Instrument Rack sur Live en Audio Units et VST, je peux les contrôler avec la souris , mais impossible de naviguer avec le Push dans ma banque sons Komplete ... Quand un instrument est selectionné seulement Macro 0 , macro 1 etc etc s'affichent sur mon écran Push ...
Quelqu'un connait-il la manip ? Google n'a pas été mon ami sur ce coup là ...
Quelqu'un l'utilise deja ? Est ce que ca fonctionne bien sous Mac ?
Merci à la communauté !
0
RenaudSauvagMusic
11
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
3Posté le 02/06/2016 à 15:24:17
Bonjour,
j'ai la même question, y a t'il des utilisateurs de audiomodder vst bridge 2 ?
C'est vrai que l'on peut se poser des questions comme le fait de savoir si quand on survol les presets il y a un aperçu sonore comme sur les instruments d'Ableton.
Je sais qu'il faut avoir d'installer komplete kontrol software et tous les plug in à jour pour qu'ils soient reconnus par komplete.
VST bridge utilise les mapping de la suite complète et il parait indispensable à tout utilisateur de push et Native.
Si je viens à craquer pour ces super presets, je vous ferais un retour. En attendant ableton Push 2 est une merveille et il nous permet de nous détacher de l'écran de nos ordis.