Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet question sur comptabilité Logic pro

  • 1 réponse
  • 2 participants
  • 245 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion question sur comptabilité Logic pro
Bonjour à tous,

J'aimerais me mettre à Logic.
J'ai du mal à trouver un logic qui serait compatible avec mon Imac.
Il est tout récent mais ce n'est pas non plus un ancêtre
processeur 2,5 GHz intel core I5
Version 10.7.5
Mémoire : 4 GO 1333 MHz DDR3

Je sais déja que Logic pro 9 n'est pas compatible avec ma version OS
J'ai un doute sur logic 8. j'ai lu qu'il fallait un processeur powerpc ou IntelCore Duo.
Ma question : est il possible d'installer la version 8 avec un intel Core simple?`
Si jamais vous avez aussi des conseils sur le carte son lorsqu'on commence je suis preneur.
Merci d'avance
2
Tu t'embrouilles un peu avec les version d'OS, de processeurs et de Logic, à mon avis.

Logic 9 fonctionne tout à fait sous 10.7.5 (nécessite 10.6.8 minimum et fonctionne à priori toujours sous 10.11.2, dernière version en date de l'OS)

Le processeur de ton ordinateur est d'une génération bien ultérieure aux CoreDuo, puisque c'est un Core i (entre les 2, il y a eu les Core2Duo et Quad), il date vraisemblablement de 2011 et est tout à fait en mesure de faire tourner LogicPro X, sous réserve de lui ajouter un peu de RAM (8 Go semble une bonne base, 16 c'est très confortable) et de mettre à jour l'OS (10.10 mini je crois)

Pour la carte son, tout dépend de ce que tu veux faire, entre de la musique électronique complètement software et enregistrer une batterie touffue, ce n'est pas le même matériel.