Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Alimentation furman qu'est ce que c'est exactement?

  • 29 réponses
  • 11 participants
  • 7 029 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Alimentation furman qu'est ce que c'est exactement?
Voila je voudrais savoir ce que permettent de faire les racks furman

Merci
2
De réguler le courant, fais une recherche sur le mot furman dans le forum
3
Voilà le site: http://www.furmansound.com/

Pas mal de bonnes choses...
4
En gros c'est une grosse multi prise format rack qui au passage "nettoie" le courant
Donc si tu joue dans un bar tu as pas de bruit dans tes HP a chaque fois que la barman ouvre son frigot !
Et ca te permet d'alimenter tt tes racks, tu n'a donc plus besoin que d'une seule prise de terre :)

PM ©
5
Ca élimine pas les parasites et autres saloperies engendrés par une prise non-reliée à la terre ?
Ca serait le pied...

:. Give me enough knobs, I can control the world. - Z. Vex. .:
6
Un p'tit FLAG ca m'interesse... ;)

---Mitt67---
7
Ca je sais pas !
en tt cas pour le gars qui a du rack US (en 110v) et qui joue dans un autre pays....au hasard la France en 230v ca évite les adaptateurs je crois ;)

PM ©
8
Non, ce sont des modèles complêtement différents, les 110V/230V !
Et oui, Klawn, ça élimine tous les bruits parasites et réduit considérablement les boucles de masse et les buzz des amplis bruyants...(lire à haut gain et mal isolés..)

Perso j'en ai un dans mon rack sono et un autre dans mon rack guitare, et je ne conçois plus de jouer en live sans, c'est indispensable, tous les groupes devraient en avoir un, car avec ses 10 prises, il peut alimenter tout le monde. 10A, 2300 w.

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.

9
:8O:

"Ajout sur la liste d'achat: rack Furman PL8-E"

:. Give me enough knobs, I can control the world. - Z. Vex. .:
10
Et ça peut aussi alimenter une tete d'ampli ou c'est juste spécifique aux racks ?