Sujet de la discussionPosté le 25/01/2016 à 19:46:55Pioneer DDJ-SB2 ou autre ?
Bonjour a tous,
Je suis nouveau sur le forum, même si je le consulte depuis quelque temps maintenant. Je viens ici car j'ai besoins de quelques conseils.. Dans les semaines à venir je vais m'acheter un contrôleur USB. J'ai fait pas mal de recherche mais je n'arrive pas a faire un choix. Premièrement je tiens a vous dire que je suis un passionné de musique techno, plus particulièrement d'acid pour les intéressés. J'ai déjà eu l'occasion de passer pas mal d'heure sur un contrôleur. Je connais donc toutes les bases et me débrouille plutôt pas mal. J'ai appris à mixer sur Traktor Pro 2 et connais tout juste l'interface de Serato.. Et la question que je me pose : Mais quel contrôleur acheter ?? Question plutôt compliqué en vue de mon budget plutôt serré.. Etant étudiant je ne peux pas me permettre de mettre plus de 350€ dans mon contrôleur. J’hésite donc entre le classique Pioneer DDJ-SB2, le Numark Mixtrack Pro 3, Gemini G2V et le Reloop Beatmix 4. Le quel me conseillez vous ? J’hésite aussi a mettre 30€ de plus pour avoir le Gemini G4V B-Stock, qui a l'air beaucoup plus complet que tous les autres. Mais celui-ci tourne aussi sur Traktor ?
Je vous remercie infiniment, dans l'attente de vos réponses
Merci a tous
PS: Petit massage de tympan :
[ Dernière édition du message le 26/01/2016 à 18:55:25 ]