Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Pioneer DDJ-SB2 ou autre ?

  • 1 réponse
  • 1 participant
  • 482 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Pioneer DDJ-SB2 ou autre ?
Bonjour a tous,
Je suis nouveau sur le forum, même si je le consulte depuis quelque temps maintenant. Je viens ici car j'ai besoins de quelques conseils.. Dans les semaines à venir je vais m'acheter un contrôleur USB. J'ai fait pas mal de recherche mais je n'arrive pas a faire un choix. Premièrement je tiens a vous dire que je suis un passionné de musique techno, plus particulièrement d'acid pour les intéressés. :lol: J'ai déjà eu l'occasion de passer pas mal d'heure sur un contrôleur. Je connais donc toutes les bases et me débrouille plutôt pas mal. J'ai appris à mixer sur Traktor Pro 2 et connais tout juste l'interface de Serato.. Et la question que je me pose : Mais quel contrôleur acheter ?? Question plutôt compliqué en vue de mon budget plutôt serré.. Etant étudiant je ne peux pas me permettre de mettre plus de 350€ dans mon contrôleur. J’hésite donc entre le classique Pioneer DDJ-SB2, le Numark Mixtrack Pro 3, Gemini G2V et le Reloop Beatmix 4. Le quel me conseillez vous ? J’hésite aussi a mettre 30€ de plus pour avoir le Gemini G4V B-Stock, qui a l'air beaucoup plus complet que tous les autres. Mais celui-ci tourne aussi sur Traktor ?
Je vous remercie infiniment, dans l'attente de vos réponses
Merci a tous

PS: Petit massage de tympan :

[ Dernière édition du message le 26/01/2016 à 18:55:25 ]

2
Up ! Cela me serait d'une grande aide.. ;)