Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

pédale wah wah trouvée dans une poubelle sans emplacement pile ???

• 20 réponses
  • 7 participants
  • 2 122 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion pédale wah wah trouvée dans une poubelle sans emplacement pile ???
Bonjour,
Voila, j'ai trouvé dans un tas d'ordure vintage sur un trottoir, une pédale type vox wah wah. je n'ai aucune idée de son état de fonctionnement, et pas tellement d'info sur l'objet et peu de connaissance sur le sujet. Elle est toute simple, de base et elle a un autocollant devant avec inscrit vox wah wah, et dessous, une autre inscription "sole distribution" avec une flèche qui indique les entrées instru sortie vers ampli, et une origine, england. je l'ai ouverte et il y a une date a l'intérieur, 1 jun 1978 et voila. Je m'attendais a voir un emplacement pour les piles (pile carrées), mais le fil des piles a été ressoudé vers un élément qui a été ajouté sur le devant de la pédale... Je vous envoi des photos du circuit, et de la pédale, dès que possible mais voici mes questions

- Pourquoi y'a plus d'emplacement pile ????:oo:
- qu'elle ait sa valeur en bon état ?
- comment la remettre en état avant test ?

Merci !!! photo dans moins de 1 heure...
2
<a href="[url]http://www.casimages.com/i/160203103727962596.jpg.html"[/url] title="FOT7C9D1">Lien vers mon image</a>

:oops2:
3
icon_facepalm.gif Les photos
Dans cette ère de haute technologie, (ère du htlm), certaines voitures se pilotent toutes seules, des drones volent grâce des télécommande, on voyage dans l'espace, on fume des cigarettes électroniques, shazam a détruit l'intéret des blind test et pour chaque prblème on invente une appli et bien moi je n'arrive pas a publier une toute petite image... icon_facepalm.gif

[ Dernière édition du message le 03/02/2016 à 11:03:22 ]

4
Salut,

Et bien y'en a qui ont de la chance !!! :bravo:

Le plus simple pour mettre une image, ajoute la photo dans ton espace perso AF, puis récupère son lien et colle-le dans ton post.

J'attends de voir ça avec impatience ! :bave:
5
j'ai regretté de pas pouvoir fouiller d'avantage, mais des gens me regardais ... (g laissé des vieilles boites d'emballage italienne de micro vintage celle que g vu étaient vides je vous rassure (mais juste des emballage vide anciens colorés c'est joli)!!!! et je me mords les doigts de pas avoir pu voir les cartons du dessous....mais tout le monde me regardais c'était génant, donc j'ai pri 3 4 truc à la va vite... mais je pense qu'elle fonctionne pas !!!
6
Citation de bennyb31 :
mais je pense qu'elle fonctionne pas !!!

j'en ai retapé, ça se répare bien ;)
La valeur de revente n'est à priori pas hyper élevée, la cote tourne entre 150 et 350$ pour un modèle années 70 original (et handwired) en état de marche...
7
[url=]https://fr.audiofanzine.com/membres/1064919/photos/[/url]
8
icon_facepalm.gif
désolé je galère vrai-ment avec les photos voici un lien :
https://fr.audiofanzine.com/membres/1064919/photos/
désole pour la qualité je vais essayé de faire mieux... je teste :oo:

[ Dernière édition du message le 03/02/2016 à 11:36:22 ]

9
J'ai comme l'impression que c'est une Wha Colorsound avec un autocollant Vox...

Il faut faire ce qu'on a envie quand on en a envie

10
Je confirme, elle ressemble fort à ma colorsound, avec le bras mécanique et tout.
Les fils rouge et noirs qui sortent de la photo mènent à la pile.

image.php

[ Dernière édition du message le 03/02/2016 à 12:05:12 ]