Sujet de la discussionPosté le 08/02/2016 à 22:41:15Embouchure de trompette pour jouer aigu , avec sourdine bubble wah joral
Bonjour a tous ! Voila , je cherche a avoir une nouvelle embouchure, je me suis renseigné un peu sur internet , mais franchement il y en a trop ^^ , du coup je prefere vous demander votre avis. pour le moment je joues sur une embouchure yamaha 11B4. J'aimerais avoir une sourdine avec laquelle je puisse facilement jouer dans les aigus , mais aussi une sourdine ayant un son particulier , vous savez , le genre de son qu'a wynton marsalis sur sa monette. De + , je joues souvent avec une sourdine bubble wah joral , j'adore le son , mais wouah , il faut forcer a mort ! je me disais donc qu'il me faudrait une sourdine ayant + "d'attaque" ! voila. merci d'avance pour vos reponses , n'hesitez pas a me proposer differentes sourdines , meme des sourdines trezs particulieres , meme par simple curiosité , ca m'interesse ^^ merci a vous !!! (au passage si ca peut aider mes levres sont fines/moyennes)