Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 08/02/2016 à 22:41:15Embouchure de trompette pour jouer aigu , avec sourdine bubble wah joral
Bonjour a tous ! Voila , je cherche a avoir une nouvelle embouchure, je me suis renseigné un peu sur internet , mais franchement il y en a trop ^^ , du coup je prefere vous demander votre avis. pour le moment je joues sur une embouchure yamaha 11B4. J'aimerais avoir une sourdine avec laquelle je puisse facilement jouer dans les aigus , mais aussi une sourdine ayant un son particulier , vous savez , le genre de son qu'a wynton marsalis sur sa monette. De + , je joues souvent avec une sourdine bubble wah joral , j'adore le son , mais wouah , il faut forcer a mort ! je me disais donc qu'il me faudrait une sourdine ayant + "d'attaque" ! voila. merci d'avance pour vos reponses , n'hesitez pas a me proposer differentes sourdines , meme des sourdines trezs particulieres , meme par simple curiosité , ca m'interesse ^^ merci a vous !!! (au passage si ca peut aider mes levres sont fines/moyennes)