Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Xpand 2

  • 1 réponse
  • 2 participants
  • 1 202 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Xpand 2
Bonjour
Débutant en MAO je viens d'aquérir un clavier maitre Alesis VI49 , j'ai installé Ableton live Lite fournit avec et mon gros probleme c'est Xpand 2 également fournit avec mon clavier.Je précise que je suis sur Windows 10, ordi portable Vayo 64b.
Je m'arrache les cheveux !! j'ai au départ installé Ableton live lite en 64b et apres Xpand 2 mais à aucun moment on m'a demandé de clef d'enregistrement avec le logiciel Ilok qui s'installe en meme temps..
J'ai desinstallé Ableton et l'ai ré-installé en 32b et installé de nouveau Xpand2 ....ça me crée un dossier Air music technology avec deux sous dossier Midi assigments et Presets + un fichier Pdf mais pas de lanceur de programme Xpand2 ...
Merci de tous coeur à celui ou celle qui pourra faire que l'install marche car je suis à 2 doigts de tout tirer par la fenetre!!!ou alors imcompatible Win10......en plus ,pas beaucoup d'explications en Français sur Xpand 2 sur le Net...
Vraiment merci d'avance.
Cdt
Pascal
2
Bonjour,
J'ai le même problème.J'ai acheté un clavier m audio keystation 61 et installé Ableton live lite. Jusque là, tout va bien. Je viens d'installer xpand fourni et la licence sous ilok.
Sous windows 10, xpand s'installe sous programme file (86) et pas d’exécutable.
Je n'arrive pas à l'ouvrir avec Ableton.
Je suis débutant et j'aimerai bien faire un peu de zic avec mon nouveau jouet au lieu de me prendre la tête avec windows.
Si tu as réglé le problème,merci de me donner un peu d'aide.
Musicalement
Bruno (un peu musicien mais pas du tout informaticien)