Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Utiliser toute la puissance d'un rocktron 100 sur un seul cabinet 4x12

  • 1 réponse
  • 1 participant
  • 207 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Utiliser toute la puissance d'un rocktron 100 sur un seul cabinet 4x12
Bonjour à tous !

Je me permet de demander votre aide, Google m'étant infructueux en réponse concernant ma demande ! x)

Voici ma config :
baffle :4x12 line6 ( le modèle pour spider soit deux entrée en 8ohm uniquement )
poweramp : rocktron 100 ( 2 channel de 50w, chaque channel disposant d'un input et de deux output 8ohm )
preamp : podhd 500 ( branché en 1/4out L ou R )

Actuellement je n'ai branché qu'un cable hp entre mon poweramp et mon baffle, et un câble entre l'input et mon preamp ( jusque là rien de compliqué O:) hors je n'ai qu'un côté de mon baffle qui fonctionne ( logique encore ) mais je souhaiterais donc bénéficier de l'autre côté du baffle O:) ( alors vous allez me dire branche dans le 2ème output du même channel un autre cable hp, sauf que ! le fabriquant ne recommande pas d'utiliser deux output sur le même baffle me voilà donc perdu ! )

Avez vous une solution pour tout du moins me faire bénéficier de l'ensemble de mon baffle sans cramer quoique ce soit ? :B

De plus si il y a une solution pour utiliser les deux channels et bénéficier ainsi de 2x 50w ne serait pas de refus ( 40w en réalité étant en 8ohm baffle et tête par défaut ! )

Dans l'attente de vous lires :)
2
up