Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 17/02/2016 à 19:47:29Utiliser toute la puissance d'un rocktron 100 sur un seul cabinet 4x12
Bonjour à tous !
Je me permet de demander votre aide, Google m'étant infructueux en réponse concernant ma demande ! x)
Voici ma config :
baffle :4x12 line6 ( le modèle pour spider soit deux entrée en 8ohm uniquement )
poweramp : rocktron 100 ( 2 channel de 50w, chaque channel disposant d'un input et de deux output 8ohm )
preamp : podhd 500 ( branché en 1/4out L ou R )
Actuellement je n'ai branché qu'un cable hp entre mon poweramp et mon baffle, et un câble entre l'input et mon preamp ( jusque là rien de compliqué O hors je n'ai qu'un côté de mon baffle qui fonctionne ( logique encore ) mais je souhaiterais donc bénéficier de l'autre côté du baffle O ( alors vous allez me dire branche dans le 2ème output du même channel un autre cable hp, sauf que ! le fabriquant ne recommande pas d'utiliser deux output sur le même baffle me voilà donc perdu ! )
Avez vous une solution pour tout du moins me faire bénéficier de l'ensemble de mon baffle sans cramer quoique ce soit ? :B
De plus si il y a une solution pour utiliser les deux channels et bénéficier ainsi de 2x 50w ne serait pas de refus ( 40w en réalité étant en 8ohm baffle et tête par défaut ! )