Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet mon looper jammam de digitech est en panne HELP!

  • 3 réponses
  • 4 participants
  • 427 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion mon looper jammam de digitech est en panne HELP!
je cherche de l aide concernant le jamman looper de digitech voici la panne le voyant card busy ( carte occupée) s allume et bloque toute fonction j ai bien eu une personne à digitech il m a proposé 2 reparations les deux n ont pas fonctionnées , reformater la carte et la deuxieme garder appuyer le bouton store pour reinitialiser donc si une personne peut m aider et connait ce genre de panne merci d avance j ai un concert le 6 avril AIE......
2

Salut petrole34. Bienvenue sur AF.

Tu aurais dû poster ta question dans le bon forum. Quel est ton modèle de JamMan?

SérieDigiTech JamMan

Demande à un modo qu'il déplace ton sujet dans le bon forum. Tu auras plus de chance d'obtenir une réponse. icon_wink.gif

Pour écrire à un modo, clique sur le petit triangle jaune  dans le coin en haut à droite de ton sujet.

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

3
Est ce qu'il fonctionne sans carte? Si oui, le problème vient probablement de la carte.
Comment as-tu formaté ta carte? (Quel système de fichier?)
4
Désolé, je n' ai pas la réponse... Seulement pour ma part je ne rencontre que des soucis avec la jamman, dexière que j' achète, deuxième panne. Chez moi, rien ne s' allume plus...