Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Tu cherches un passage précis du morceau, ou bien c'est l'ensemble du titre ?
S'il s'agit de l'ensemble, donne nous ceux que tu as déjà reconnus, ça gagnera du temps.
0
aanonymez
35
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 9 ans
3Posté le 20/02/2016 à 18:42:22
C'est l'ensemble. Le problème, c'est que je n'ai rien reconnu. A part peut etre un accordéon....
0
aanonymez
35
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 9 ans
4Posté le 20/02/2016 à 18:43:27
Aidez moi, s'il vous plait... J'y suis dessus depuis 12H00 sur 4 forums. Personnes m'aident
J'vais exploser :x
0
Anonyme
25
5Posté le 20/02/2016 à 18:53:04
Y'a tout plein d'instruments.
Dont une mandoline.
0
aanonymez
35
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 9 ans
6Posté le 20/02/2016 à 18:55:00
S'il vous plait, dîtes moi en au moins 5.... Ca fait depuis 13H00 que je cherche sur les forums une gentille personne me les donnant...
0
aanonymez
35
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 9 ans
7Posté le 20/02/2016 à 18:55:38
Et j'aimerais savoir quel est l'instrument au tout début qui fait la mélodie les 8 première secondes et un peu plus après !
Ayez au moins de la pitié :'(
Je vais finir par me suicider...
0
[ Dernière édition du message le 20/02/2016 à 18:58:38 ]
aanonymez, armanoid t'as déjà répondu; l'instru qui joue le thème dès le début est une mandoline.
D'autre part, inutile d'envoyer un MP pour me prévenir que tu m'as répondu sur le forum, si tout le monde fait comme toi, on s'en sort plus…
Tu m'as l'air un peu tendu, là, c'est un forum, pas les urgences.