Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet estimer mon tuner Marantz et mon ampli Fischer

  • 1 réponse
  • 2 participants
  • 322 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion estimer mon tuner Marantz et mon ampli Fischer
bonsoir,
je souhaite me séparer de mon tuner Marantz ST-54 et de mon ampli Fischer CA-863,que valent ces matériels ?
merci pour votre expertise,
2
Bonjour,

c'est du matériel hifi que je dirai de très grand public, mais cepandant de la vraie hifi, correcte et de bonne performances quand même ...
(chose qu'apparemment on ne sais plus faire au niveau grand public ...de nos jours en matériel grand public on ne jure plus guère que par des "home cinéma" qui sont des "machines à colorer le son et à faire des effets spéciaux" , ou par des dock ou colonnes sonore pour i-phone et des boom box rondouillards qui ne ressemble à rien ...si ce n'est à des kettlebell !)

pour la valeur, et puisque il ne s'agit pas "d'appareils de légende" (genre MCintosh MC275), ni d'appareils ayant des particularitées techniques hors du commun (tuner avec oscilloscope ...platine disque à bain de mercure ...)
mais de hifi grand public des années 1990 sans grandes particularités , je dirais que ça vaut entre 15 et 30 euro le tuner et 30 à 60 euro pour l'ampli , si il sont complet et en bon état de marche ...