Sujet de la discussionPosté le 07/03/2016 à 14:12:22Quelle table de mixage vintage analogique ?
Bonjour,
Je suis en pleine création de mon studio d'enregistrement et j'ai un attachement tout particulier au table de mixage vintage.
Je sais qu'a l'époque certaine table coûter très cher et aujourd'hui elle sont abordable niveau prix de plus certaine sont de très bonne qualité.
Afin de faire un travail disons semi-pro quelle table analogique me conseilleriez vous ? - de 500 euros ? je rêves peut être..
Je préfère patienté et avoir une bonne console dans le cas ou j'évoluerai par la suite et ceci afin d'éviter de changer de matériel.
En vous remerciant
[ Dernière édition du message le 07/03/2016 à 15:03:13 ]
Tshaw91
484
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 10 ans
2Posté le 07/03/2016 à 14:29:29
Hello,
Si tu veux faire des émissions de radio alors c'est les vielles Power Acoustics si t'arrive à en chopper une :
Made in France à l'époque, super qualité, la boite est redevenue francaise il y a quelques années (après un passage par les USA il me semble) mais elle ne fabrique plus en France désormais.
12 voies, 2 bus, 2 envois effets
Je l'adore au niveau son, surtout les sections egalisations. On en trouve pour pas trop cher, surtout quand le magneto est HS. C'est lourd mais ça sonne !