Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 15/03/2016 à 16:43:52amplification d'un RAVE MASTER VXT 1524 2x4Ohms/ 2x400watts
bonjours bonjours!
C'est mon premier poste sur ce forum bien que je l'utilise déjà depuis longtemps pour différentes recherches!
Pour la petite histoire: je suis très manuelle et donc naturellement, j'ai eu envie au bout d'un moment de faire mes propres caissons! Je suis sur un projet a long terme consistant à me créé un mur de son constituer de plein d'enceinte vintage amplifier avec différents ampli hifi. Je fais ce choix pour deux raison: ne n'aime pas la régularité et je n'ai pas de fond d'investissement! je ramasse donc de vieilless enceintes passives à droite à gauche ( donnons.org, emmaus, le bon coin, dans la rue).
J'ai récemment obtenue un subwoofer 38cm bi_amplifier ravemaster vxt 1524/ 2x4Ohms/ 2x400Warrs/ 97DB que je compte placer dans un caisson bass reflex w bin fait moi même!
mais je n'ai aucune idée n'y comment l'amplifier en sachant que je veux reste sur un modèle de cablage identique a un ampli hifi ( deux fils de cuivre ) n'y comment filtrer le signale vu que pour l'instant je n'avais que des enceinte 3 voies avec filtre passif intégrer!
quelque conseil a donner? ou modèle ampli et de filtre a prix réduit ou non car j'achète d'occase dans tous les cas!
merci d'avance a vous! Et toutes mes excuse pour ce premier poste encore très brouillions!
PS: si j'ai oublié des info je les donnerai dans les plus bref délais!