Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet amplification d'un RAVE MASTER VXT 1524 2x4Ohms/ 2x400watts

• 3 réponses
  • 1 participant
  • 540 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion amplification d'un RAVE MASTER VXT 1524 2x4Ohms/ 2x400watts
bonjours bonjours! :D::D:
C'est mon premier poste sur ce forum bien que je l'utilise déjà depuis longtemps pour différentes recherches!
Pour la petite histoire: je suis très manuelle et donc naturellement, j'ai eu envie au bout d'un moment de faire mes propres caissons! Je suis sur un projet a long terme consistant à me créé un mur de son constituer de plein d'enceinte vintage amplifier avec différents ampli hifi. Je fais ce choix pour deux raison: ne n'aime pas la régularité et je n'ai pas de fond d'investissement! je ramasse donc de vieilless enceintes passives à droite à gauche ( donnons.org, emmaus, le bon coin, dans la rue).
J'ai récemment obtenue un subwoofer 38cm bi_amplifier ravemaster vxt 1524/ 2x4Ohms/ 2x400Warrs/ 97DB que je compte placer dans un caisson bass reflex w bin fait moi même!
mais je n'ai aucune idée n'y comment l'amplifier en sachant que je veux reste sur un modèle de cablage identique a un ampli hifi ( deux fils de cuivre ) n'y comment filtrer le signale vu que pour l'instant je n'avais que des enceinte 3 voies avec filtre passif intégrer!
quelque conseil a donner? ou modèle ampli et de filtre a prix réduit ou non car j'achète d'occase dans tous les cas!
merci d'avance a vous! Et toutes mes excuse pour ce premier poste encore très brouillions!:bravo:

PS: si j'ai oublié des info je les donnerai dans les plus bref délais!

2
up! :bravo:
3
up! help plz
4