Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Ampli voix portable pour Street Singing

  • 0 réponse
  • 1 participant
  • 481 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Ampli voix portable pour Street Singing
Hello tout le monde !

Je sais que cette question a du être posée pas mal de fois, mais dans ce cas-ci, elle comprend quelques spécificités.

Je recherche un amplificateur vocal sur batterie pour chanter dans la rue.

Je privilégie la qualité du son au budget. Je veux vraiment un son qui mette ma voix en valeur, qui ne la sature pas et qui soit agréable pour les passants.

A savoir aussi, j'ai une voix assez puissante donc il faut que l'ampli suive (pour ce qui est du micro, j'ai un Shure SM-58).

Ah ! Et aussi, je cherche à m'équiper en bon matos pour enregistrer des covers (donc ça ne doit pas être non plus hors de prix genre matos de studio pro) car avec le matos que j'ai en ce moment, même problème, ma voix sature et ça l'étouffe. Maintenant j'ignore si c'est parce que je fais de mauvais réglages ou si le matos n'est pas assez puissant...

Ce que j'ai en ce moment c'est une console de mixage Yamaha MG114CX, un micro Prodipe Ludovic Lanen et une carte son Sweex SC016.
Sur la console je mets le son du micro au milieu
Dans les réglages du PC, je pousse le volume de sortie au max pour bien m'entendre et je pousse le volume d'entrée aux 3/4 plus ou moins...

Quelles sont vos suggestions ?

Merci pour votre aide ! :)

Evikey