Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Prophet 08 Pe

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 134 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Prophet 08 Pe
Bonjour , j'ai acheté un prophet 08 récemment , en travaillant dessus et je l'utilise aussi en répètes avec mes différents projets , je me suis aperçu que les sons changent fréquemment de tonalité. A chaque fois je dois le régler sur le bouton global .

Juste en bougeant un potard ou quand j'essaye de mettre un lfo sur l'oscillateur , quand je règle les filtres ou les amp ça peut changé de tonalité ou par exemple quand je l'éteins et que je rallume , c'est normal ou il y'a un problème ?


Est ce qu'il y'a aussi un manuel ou des tutos clairs sur le prophet 08 ? j'ai cherché un peu mais il y'a pas grand chose ... ( j'ai pas bien compris encore comment mettre un lfo sur les filtres et tout ca ) , je précise je débute en synthèse aussi .

Merci .
2
Repondez moi svp :)
3
J'ai aussi un P08 et je n'ai jamais constaté ça, il est très stable....
Ce qui peut arriver c'est que la molette de modulation reste en position maximum, comme elle ne possede pas de ressort de rappel,et là ça module c'est normal lol
sinon ça sent le SAV :|
(petite parenthese le SAV Dave Smith est au top, réponse rapide et garantie )

Disciple sur SoundcloudLes albums Compurhythm , Le projet Al Grundy , Infinitum ContinuumToots Sweet Band .