Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 29/03/2016 à 10:21:46[PROBLEME DE LICENCE] [SERVICE CENTER]
bonjour,bonsoir.
Pour commencer, merci a ceux qui prendront le temps de lire, alors voici mon angoisse.J'ai acheté il y a environs 4 ans le contrôleur "pioneer ddj t1" avec bien sur "traktor". L'ayant laisser de coté après avoir acheté ma paire de technics. Aujourd'hui, désirant remettre en marche la petite pepette, je remet les CD d'installation, tous se passe bien jusqu'au moment de l'activation!! Le service center m'explique qu'il est déjà activé(en 4 ans j'ai évidemment changé d'adresse email et perdu celle ci avec les codes sur laquelle je m'étais inscrit sur le service center, a partir de la je me renseigne et apprend que l'on peux faire des transfert de license, mais ayant perdu mes codes et l'adresse même du compte ou j'étais inscrit, je suis dans l'impossibilité de me connecter a mon ancien compte, il me reste deux activation il me semble et je commence a perdre patiente de ne pas avoir accès a un produit que j'ai acheté ( certe par ma faute et mon manque d'expérience!) Si quelqu'un a une idée ou a déjà eux le même soucis, tout les avis sont bon a prendre. Merci encore d'avoir pris le temps de lire.
cordialement.