Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Problème strap lock schaller .... What?

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 164 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Problème strap lock schaller .... What?
Bonjour, çà parait vraiment stupide mais ... Je les ai mis sur ma femme aujourd'hui et ... Je ne sais pas comment enlever la sangle! C'est que c'est bien foutu ce bestio mais je ne comprend pas le système quand même! Alors oui j'ai essayer de comprendre mais la j'arrive au bout de mon intellect. A part si (on ne sait jamais) on les met, on les garde?
Merci de vos réponses et de votre considération envers ma fatigue perpétuelle du moment!
2
Citation de JDeathh :
Bonjour, çà parait vraiment stupide mais ... Je les ai mis sur ma femme aujourd'hui et ... Je ne sais pas comment enlever la sangle! C'est que c'est bien foutu ce bestio mais je ne comprend pas le système quand même! Alors oui j'ai essayer de comprendre mais la j'arrive au bout de mon intellect. A part si (on ne sait jamais) on les met, on les garde?
Merci de vos réponses et de votre considération envers ma fatigue perpétuelle du moment!



En tirant sur l'ergo, dégager le clip.

"J'ai dit que c'était simple, pas que c'était facile!"

[ Dernière édition du message le 01/04/2016 à 00:43:07 ]

3
Amen! Je savais bien que ça venait de la, j'ai essayer de le tourner, d'appuyer ... Enfin bref merci pour cet éclaircissement! :bravo: