Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 08/04/2016 à 23:28:37Vinyles pour scratch vos conseils
Salut tout le monde !
C'est mon premier post sur AF alors excusez moi à l'avance si je ne suis pas dans la bonne rubrique ! mercii :D
alors pour mon problème !
Je me suis mis au scratch depuis peu avec comme materiel :
Quelques vinyles pour débuter "enter the scratch" avec le quel j'ai commencé a travailler sans trop de difficultés alors j'ai voulu investir dans d'autres vinyles et la problème !
J'ai essayé vraiment enormement de réglages et rien a faire ! même si j'arrive avec des mouvements pas trop brusques a rester sur un son rapidement après quelques allés retours la cellule saute sur un autre son !
alors pour pas venir pleurer trop rapidement sur un forum j'ai fait mes recherches et on dirait bien que c'est ma platine qui ne convient pas au scratch !
Alors je peux me tromper si oui hésitez pas a dire ce que vous en pensez !
et sinon aidez moi a choisir une platine sur laquelle je pourrais travailler sans vouloir jouer au frisbee avec mon vinyle au bout de 10 minutes ! etant débutant ( mais passionné avec au moins une heure de travail par jour malgré les problèmes *chiale* ) donnez moi vos références ! ( bon rapport qualité prix) !
je vois technics de partout , mais il doit surement exister un concurent avec des prix plus bas qui fait aussi dans la qualité !
Merci a tous pour vos réponses !
a très vite j'espere ! :D
Nekotsu
6
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 15 ans
2Posté le 08/04/2016 à 23:30:08
Et sa commence bien ! en titre je voulais mettre platines pour scratch vos conseils ^^
0
Nekotsu
6
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 15 ans
3Posté le 09/04/2016 à 02:37:09
j'hésite a prendre les STANTON STR8 80 (disponibles en occasion pas loin de chez moi) est ce que c'est assez stable pour scratcher ? j'ai lu pas mal d'avis qui ne les recommandent pas pour le scratch , mais pourquoi ? il me faut quelque chose de fiable pour commencer et de pas trop onéreux j'attends vos avis/conseils merci ! *help* ^^