Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Platines pour Scratcher vos conseils !

  • 2 réponses
  • 1 participant
  • 644 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Platines pour Scratcher vos conseils !
Salut tout le monde !

C'est mon premier post sur AF alors excusez moi à l'avance si je ne suis pas dans la bonne rubrique ! mercii :D
alors pour mon problème !
Je me suis mis au scratch depuis peu avec comme materiel :

-Platine Jaytec DJT-10
-Cellules ORTOFON SERATO CC S120
-Table de mixage DJ-Tech DIF-1s

Quelques vinyles pour débuter "enter the scratch" avec le quel j'ai commencé a travailler sans trop de difficultés alors j'ai voulu investir dans d'autres vinyles et la problème !

J'ai essayé vraiment énormément de réglages et rien a faire ! même si j'arrive avec des mouvements pas trop brusques a rester sur un son rapidement après quelques allés retours la cellule saute sur un autre son !
alors pour pas venir pleurer trop rapidement sur un forum j'ai fait mes recherches et on dirait bien que c'est ma platine qui ne convient pas au scratch !

Alors je peux me tromper si oui hésitez pas a dire ce que vous en pensez !
et sinon aidez moi a choisir une platine sur laquelle je pourrais travailler sans vouloir jouer au frisbee avec mon vinyle au bout de 10 minutes ! étant débutant ( mais passionné avec au moins une heure de travail par jour malgré les problèmes *chiale* ) donnez moi vos références ! ( bon rapport qualité prix) !
je vois technics de partout , mais il doit surement exister un concurrent avec des prix plus bas qui fait aussi dans la qualité !

Merci a tous pour vos réponses !
a très vite j'espere ! :D
2
Bon j'ai fait mon choix ! Stanton Magnetics STR8-150 !
si vous avez mieux ( moins couteuses equivalentes) hesitez pas a envoyer vos avis ! je prévois l'achat pour le mois prochain alors on a le temps d'en débattre ^^


3
vraiment aucun conseil "de pro" pour me conforter sur mon choix ? :/ bon demain je commande décu par le manque d'interet porté a mon post , je verrais bien moi même :D *sujet clos*