Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 27/04/2016 à 21:40:40Mais quel est ce modèle de guitare sur la photo ?
Bonjour,
Quelqu'un pourrait-il me dire quel est le modèle de guitare sur ce fond d'écran guitare tenue à la main par un gars appuyé sur une voiture américaine, photo en noire et blanc) :
Ai découvert le site d'Audiofanzine il y a peu de temps ... Je trouve cela super génial et j'y suis scotché de plus en plus souvent. Et la newsletter est à chaque fois un régal.
Merci pour ce site !
Il s'agit d'un guitare"Gretsch" et je pense que sur la photo il s'agit d'une costum (une commande unique car je n'ai pas réussi à trouver le model exactement identique à cette photo...)
a+
0
erbylatnac
43
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 16 ans
3Posté le 28/02/2018 à 08:53:07
Gretsch Black Falcon, Bigsby
????
0
luk812
15
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
4Posté le 28/02/2018 à 10:37:26
On s'en rapproche fortement voir même bingo je ne sais plus quoi dire.....
0
JohnWebster
64
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 9 ans
5Posté le 28/02/2018 à 11:56:55
Bonjour,
Merci beaucoup d'avoir déterré ce vieux post ...
Et merci beaucoup pour vos réponses.
Je me doutais bien que c'est une Gretsch, mais sans reconnaître le modèle.
Il y a des fonds d'écran qui traînent sur internet comme cela, sans que l'on sache distinguer exactement le modèle de guitare.