Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet ROLAND WS-1 pour CR-78 dispo suivant questions de synchro SYNC+CV GATE

  • 1 réponse
  • 2 participants
  • 379 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion ROLAND WS-1 pour CR-78 dispo suivant questions de synchro SYNC+CV GATE
Donc j'ai retrouvé un WS-1, qui fonctionne (j'ai pu le tester avec ma CR) et je ne compte pas m'en servir... Sachant que le prix est assez délirant vu la rareté (environ 800/1000 euros) et que j'ai besoin de sous mais de matériel aussi... Je suis prête à l'échanger sans tenir compte de son prix, mais plutôt de mes besoins :

J'ai actuellement : un SH-09, une CR-78, une TB303 ! Je compte trouver une 707 ou 606 (ou les deux) un CSQ-100, peut être un 101 !

Que me conseilleriez-vous comme setup idéal avec ce que j'ai (je veux éviter le midi à tout prix) ?
Je démarre un projet solo en dehors de mes autres projets, quelque chose de totalement électronique donc.

Si vous avez des idées/astuces avec ce que j'ai déjà en matière de synchro (pour chaîner le tout) ou du matériel à échanger ! Actuellement je peux juste mettre la TB et le SH ensemble en CV/GATE, ou alors la CR et le SH en clock out...

(j'ai aussi un pro solo MK1 et une clone de 303 en rack de dispo d'ailleurs pour vente/échange...)

merci !
2

Bonsoir

 

Pourquoi pas une analog 4 ?

icon_mdr.gif