Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet MPC 1000, 4 sorties séparées ?

  • 2 réponses
  • 3 participants
  • 241 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion MPC 1000, 4 sorties séparées ?
Bonjour à tous, j'aimerais savoir si il y a possibilité d'avoir 4 sorties séparées mono sur la MPC 1000 ?
À priori il semble que c'est bien le cas mais j'ai eu beau chercher sur les forums je n'ai pas trouver de réponse qui corresponde à mon cas.
Lorsque que je vais dans mixer puis L OUT pour assigner les sorties je n'ai que ces possibilités: ST, 1/2 et 3/4. Ce qui fait donc uniquement deux sorties mono séparées (soit 1/2, soit 3/4).
J'espère que j'arrive à être assez clair...
Est ce que quelqu'un sait comment avoir vraiment 4 sorties séparées ? de façon à ce quelles fonctionnent indépendamment les unes des autres et non deux pas deux.

Merci !

Chedi
2
Salut perso avec jjos2XL j ai les choix que tu indiques plus chaque sortie en mono y compris L et R ce qui nous amène à 6 sortie séparées. Par ailleurs dans le mode programme il me semble que je peux choisir de sortir des tracks (jusqu'a 64) et non les pads en sorties séparées selon les même critères.

Musicalement

PS: avec l'os akai j'en ai aucune idée je ne l ai que très peu utilisé.

[ Dernière édition du message le 19/10/2016 à 23:12:38 ]

3
Au pire, tu pan ton son complètement à gauche ou à droite et ça te permet de distinguer les sorties.

C'est la mode des Revival, 7 titres (ré) enregistrés avec mon ancien groupe d'il y a 15 ans Cosmic Trip Avengers

[ Dernière édition du message le 19/11/2016 à 15:38:07 ]