Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 29/05/2016 à 09:08:38Notice MACKIE 402 VLZ3
Bonjour j'ai recherché partout sur le forum et ailleurs et je n'ai pas trouvé
Je viens d'acheter d'occasion une petite console 4 canalsMACKIE 402 VLZ3 premium 4
malhureusement sans la notice . J'ai cherché aussi sur Internet et RIEN , je voudrai savoir si quelqu'un peut me mailer une notice en FRANCAIS ??
c'est pas certain qu'elle existe aussi en français ( vu que l'anglais c'est quand même la langue par défaut des manuels )
mais bon, vu la simplicité de cette mini console, même si tu es une quiche en anglais, avec reverso, tu devrais y arriver
0
[ Dernière édition du message le 29/05/2016 à 09:29:40 ]
Teddy59
77
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 15 ans
3Posté le 29/05/2016 à 10:16:41
Comme je l'ai deja dit mais je le répéte MILLE mercis