Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Cherche à me procurer une ancienne version d'Addictive Drums

  • 10 réponses
  • 5 participants
  • 471 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Cherche à me procurer une ancienne version d'Addictive Drums

Bonjour

Je ne souhaite pas acheter Addictive Drums 2 pour le moment, étant donné que je n'ai pas encore d'expérience en batterie virtuelle, je voudrais me "faire la main" avec une ancienne version moins chère ou gratuite. De toute façon, ma version de Cubase commence à dater : c'est la numéro 5.

J'aurais aimé me procurer une ancienne version d'Addictive Drums, par exemple la 1.5.2, je suis allée sur ce lien :

https://addictive-drums.fr.uptodown.com/windows

Mais au moment de l'installation, on me demande un numéro de licence, que je ne trouve pas !

Quelqu'un saurait-il où je peux me procurer un vieil Addictive Drums pas cher ou un numéro de licence pour Addictive Drums 1.5.2 ?

 

Merci énormément !

N'attendons pas d'être parfait pour faire quelque chose de bien (Abbé Pierre)
2
https://fr.audiofanzine.com/batterie-virtuelle/xln-audio/Addictive-Drums/petites-annonces/i.1050614.html
Je ne connais en revanche pas la politique de transfert de licenses chez XLN.

.:MonSoundCloud:.

 

Le Seigneur des Marteaux
"Un marteau pour les aplatir tous."

3

Super, TomA SL

Merci pour ce lien ! J'ai envoyé un message au vendeur pour me renseigner sur sa version.

Tu aurais peut-être aussi des liens sur des sites ou des vidéos pour apprendre à programmer des batteries qui sonnent bien pour les gens qui ne connaissent rien à la batterie ?