Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 26/06/2016 à 18:36:24Besoin de conseils : Ableton + TR8 + Yamaha np v80
Bonjour!
Je viens vers vous car j'ai envie de m'y mettre plus sérieusement sur la production musicale
Ayant fait l'achat d'une tr8 il y a quelques temps. J'aimerais la compléter avec un autre instrument. j'ai donc pensé a un piano, le yamaha np v80, rapport qualité prix ( je le prend en occas à 280e ) je pense que cela est convenable.
Mais voilà, ma question est : pour faire tourner la tr8 et ce piano; me faut t'il obligatoirement une carte son?
N'ayant jamais réussi à faire fonctionner ma tr8 sur le MAO en USB, j'aimerais donc savoir quel est la carte son adapté a prix d'entrée de gamme pour faire tourner ces deux appareils.
merci