Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Table mixage behringer eurorack UB2442FX

  • 1 réponse
  • 2 participants
  • 147 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Table mixage behringer eurorack UB2442FX
bonjour,

on a mis à ma disposition une table de mixage eurorack UB2442FX Pro de Behringer. J'utilise ce matériel pour la 1ère fois et mes connaissances en la matière sont proches de zéro. Néanmoins j'arrive à utiliser les fonctions de base : raccordement pc, lecture musique téléchargée, utilisation d'un micro branché en "line in" prise jack 6,35. Mon problème est le suivant : lorsque j'ai une lecture musicale en cours et que je souhaite faire une annonce micro, je dois avoir recours à la touche "tape to main" qui coupe la lecture musicale sans couper le micro ; or, je voudrais pouvoir faire cette annonce en conservant un fond musical atténué ; si je diminue le son musique en "main mix", je diminue aussi celui du micro : donc aucun intérêt. Comment gérer le son micro indépendamment du son musique. Mon PC est connecté à la table avec un cable mini-jack deux entrées line in LR. Merci pour votre aide
2
La patience, ça s'apprend. Ce n'est pas parce que ton sujet a 29 vues que ceux qui l'ont lu ont forcément la réponse (qui doit sûrement se trouver dans la notice d'ailleurs).

Au plaisir :coucou:

[ Dernière édition du message le 24/07/2016 à 22:05:23 ]