Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Relié table mixage Yamaha vers Behringer

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 249 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Relié table mixage Yamaha vers Behringer
Bonjour,
Je souhaiterai relié la table Yamaha MG 102C vers table Behringer xenyx 802
Behringer est la table principal. Comment les brancher ensemble ?
Merci pour vos réponses !
Cordialement
Jacky
2
Cela dépend bien sûr de tes besoins et de comment est utilisé la behringer, mais dans ce cas ci, je brancherais la Yamaha dans l'aux return de la behringer, volume de l'aux return au nominal (à midi).
3
Citation de sangh :
Cela dépend bien sûr de tes besoins et de comment est utilisé la behringer, mais dans ce cas ci, je brancherais la Yamaha dans l'aux return de la behringer, volume de l'aux return au nominal (à midi).


Bonjour,
Merci pour la réponse rapide! Je branche donc 2 cables en stéréo sur aux return sur Yamaha vers return Behringer ?
En faite, je vais branché sur Behringer un piano numérique, un lecteur CD, un IPad
Sur Yamaha une carte son, un pc, iPad.
Mes enceintes sont amplifiées (prodipe)
Merci
Jacky
4
Citation de jackinet :
Merci pour la réponse rapide! Je branche donc 2 cables en stéréo sur aux return sur Yamaha vers return Behringer ?

Non, tu branches la sortie MAIN OUT de la Yam dans l'entrée AUX de la Behri. 1895229.gif

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

5
Citation de Beatless :
Citation de jackinet :
Merci pour la réponse rapide! Je branche donc 2 cables en stéréo sur aux return sur Yamaha vers return Behringer ?

Non, tu branches la sortie MAIN OUT de la Yam dans l'entrée AUX de la Behri. 1895229.gif

Merci pour ta réponse !
Cordialement,
Jacky