Sujet avis sur earsonics sm2ifl

• 110 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion avis sur earsonics sm2ifl
salut à tous;

Après avoir essayé les retours mono/stéréo sur scène, et ne pouvant pas m'en acheter une paire correcte (mon budget ne m'a permis que d'acheter des b 108 d de chez behringer), je retourne à la case départ. Avec les petits "retours" cités plus bas en formation batteur/bassiste, sax, et moi piano/voix (backvocals), ça ne va pas, impossible d'avoir des balances correctes, de m'entendre sans devenir sourd. En plus, dans certains lieux, quand le son "tourne", tout le monde pousse, ça devient odieux et inaudible. D'une manière générale, je ne m'entend plus. les bouchons plus les retours à donf: j'ai pas envie.

Je ne voix qu'une solution: investir dans une paire d'in ears "correcte", pour pouvoir m'isoler et me régler au mieux, éviter l'accumulation batterie forte acoustique + accumulation des retours, ça casse les oreilles. ce qui m'intéresse: c'est du coup d'avoir sûr le même son de piano dans n'importe quelle situation et peu de réglages voix micro, l'isolation et pas trop de son. je branche les retours de mes collègues sur deux pistes de mon ui 12, j'envoie mon micro et piano aux autres sans demander de retours et paf, je balance mon son à moi même en casque, je peux faire ma balance en autonome.

Que pensez vous de ces in ears, c'est le max que je pourrais mettre dedans: https://www.thomann.de/fr/earsonics_sm2_ifi.htm