Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Branchement de table de mixage Alto Zéphyr ZMX52

  • 4 réponses
  • 2 participants
  • 1 382 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Branchement de table de mixage Alto Zéphyr ZMX52
Bonjour à tous et à toutes,
Je viens d'acquerir la table ci-dessous
https://www.technimusic.fr/art-table-de-mixage-alto-zmx52-45946.htm

Je voudrai y connecter une chaine hifi un pc portable et un micro. Je suis débutant en la matière et j'avoue ne pas savoir comment connecter tout cela..J'ai cherché sur le net...j'ai trouvé comment utiliser une table de mixage mais absolument pas comment faire les connections pour que tout fonctionne...Merci à l'avance de toute l'aide que vous pourrez m'apporter.
2
Une astuce secrète : lire la notice.
En général, il y a la réponse à beaucoup de questions de ce genre. :bravo:
3
Bonjour Jimbass, merci beaucoup pour "l'astuce secrète" sauf que le mode d'emploi est vraiment très succint...à vrai dire je n'y comprends rien. J'ai bien essayé de brancher la chaine hifi sur l'entrée et la sortie rca mais je ne peut pas la piloter de la table
4
Déjà il faut que tu clarifies ce que tu veux faire avec la chaîne : c'est juste pour diffuser ce qui vient de la table, non ? Ou tu veux aussi l'utiliser comme source de musique ? Dans ce cas ca va dépendre du type de chaîne ...

Sinon, micro sur l'entrée micro, sortie ligne de l'ordi sur une entrée ligne stéréo, sortie sur l'entrée ligne de la chaîne, c'est exactement le type de branchements illustré dans la notice, aussi succincte soit-elle.

Les entrées/sorties RCA sont conçues pour une source ayant son propre contrôle de volume d'une part, et l'enregistrement sur K7 d'autre part (signal identique aux sorties principales).
5
Merci beaucoup pour ces infos