Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 07/08/2016 à 15:23:29enceinte activé gauche qui buzzz que faire ?
Salut a tous,
j'ai acheter un kit de mackie cr3 il y a trois jours ( dans un magasin ).Pour une utilisation somme toute sommaire et parfois pour du montage audio.Hier soir en pleine séance de travail j'ai remis mon casque audio car je travail en environnement ultra calme.j'ai en effet un gros problème . l'enceinte qui comprend l'alimentation et les circuit buzzzz. au départ je pensais que c'était l'alimentation mais non. lorsque je bloque le tweeter de 3 pouces, plus de bruit. au final la membrane vibre en permanence.c'est insupportable . y a t'il une solution a ce problème ?
j'ai fais les tests suivant :
aucune source sur l'enceinte.
seule les enceintes branchées a la prise.
seule l'enceinte active de brancher a la prise murale.
et toujours le même problème fatigant . . .
c'est un appel a l'aide .
cordialement.
Slapotarzed
1573
AFicionado·a
Membre depuis 10 ans
2Posté le 07/08/2016 à 16:28:47
Vu qu'il s'agit manifestement d'un défaut du produit et que celui-ci est neuf : retour magasin.
0
ptitbilly
18
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 9 ans
3Posté le 07/08/2016 à 17:06:35
je vais voir ca demain. j’espère un remboursement car panne au déballage . et puis le produit est vraiment mauvais ...
0
Slapotarzed
1573
AFicionado·a
Membre depuis 10 ans
4Posté le 07/08/2016 à 18:04:02
S'il y a avait des moniteurs corrects à 100 balles les 2, ça se saurait...
1
ptitbilly
18
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 9 ans
5Posté le 07/08/2016 à 19:36:14
il y a 10 ans pour 100 euros on en avait pour sont argent
0
Slapotarzed
1573
AFicionado·a
Membre depuis 10 ans
6Posté le 07/08/2016 à 23:19:49
Désolé, mais c'est archi-faux.
Il y a 10 ans, pour 100 € on n'avait absolument rien de correct (en terme de moniteurs s'entends), encore moins si on considère l'inflation puisque là on tombe à 88 € en 2006.
Globalement pour tout ce qui concerne le matériel musical et électronique, les prix n'ont pratiquement fait que baisser et la qualité de l'entrée de gamme s'améliorer en qualité.
Le "c'était mieux avant", c'est sans doute valable pour certains trucs, mais là, vraiment pas...