Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet enceinte activé gauche qui buzzz que faire ?

  • 5 réponses
  • 2 participants
  • 154 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion enceinte activé gauche qui buzzz que faire ?
Salut a tous,

:((( j'ai acheter un kit de mackie cr3 il y a trois jours ( dans un magasin ).Pour une utilisation somme toute sommaire et parfois pour du montage audio.Hier soir en pleine séance de travail j'ai remis mon casque audio car je travail en environnement ultra calme.j'ai en effet un gros problème . l'enceinte qui comprend l'alimentation et les circuit buzzzz. au départ je pensais que c'était l'alimentation mais non. lorsque je bloque le tweeter de 3 pouces, plus de bruit. au final la membrane vibre en permanence.c'est insupportable . y a t'il une solution a ce problème ?

j'ai fais les tests suivant :

aucune source sur l'enceinte.
seule les enceintes branchées a la prise.
seule l'enceinte active de brancher a la prise murale.

et toujours le même problème fatigant . . .

c'est un appel a l'aide .

cordialement.
2
Vu qu'il s'agit manifestement d'un défaut du produit et que celui-ci est neuf : retour magasin.
3
je vais voir ca demain. j’espère un remboursement car panne au déballage . et puis le produit est vraiment mauvais ...
4
S'il y a avait des moniteurs corrects à 100 balles les 2, ça se saurait...
5
il y a 10 ans pour 100 euros on en avait pour sont argent
6
Désolé, mais c'est archi-faux.

Il y a 10 ans, pour 100 € on n'avait absolument rien de correct (en terme de moniteurs s'entends), encore moins si on considère l'inflation puisque là on tombe à 88 € en 2006.

Globalement pour tout ce qui concerne le matériel musical et électronique, les prix n'ont pratiquement fait que baisser et la qualité de l'entrée de gamme s'améliorer en qualité.

Le "c'était mieux avant", c'est sans doute valable pour certains trucs, mais là, vraiment pas...