Sujet Quel PC portable pour la MAO (budget 1200 max.) ?
- 14 réponses
- 6 participants
- 448 vues
- 5 followers
Bacbé
38
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 9 ans
Sujet de la discussion Posté le 13/08/2016 à 13:01:29Quel PC portable pour la MAO (budget 1200 max.) ?
Bonjour,
Je me servais jusqu'à présent d'une tour mais je vais devoir investir dans un portable (car je vais passer un an à Montréal). Le sujet a peut-être déjà été abordé mais je n'en trouve pas de récents.
Je me sers de grosse banques de sons et je bosse avec beaucoup de pistes, j'aurais donc besoin de quelque chose de solide (intel 7, 8 go de RAM minimum...), mais pas d'enregistrement micro et je n'ai pas non plus besoin de carte graphique. Je n'y connais pas grand chose en informatique! Quelqu'un a-t-il un pc à me conseiller qui soit fiable et que je pourrai commander dès ce week-end ? J'ai un budget de 1200 euros max.
PS : Je voulais au début en acheter un au Canada car on m'a dit que c'était moins cher mais je n'en suis pas si sûr, si quelqu'un a des infos là-dessus...
Je vous remercie,
Musicalement.
Je me servais jusqu'à présent d'une tour mais je vais devoir investir dans un portable (car je vais passer un an à Montréal). Le sujet a peut-être déjà été abordé mais je n'en trouve pas de récents.
Je me sers de grosse banques de sons et je bosse avec beaucoup de pistes, j'aurais donc besoin de quelque chose de solide (intel 7, 8 go de RAM minimum...), mais pas d'enregistrement micro et je n'ai pas non plus besoin de carte graphique. Je n'y connais pas grand chose en informatique! Quelqu'un a-t-il un pc à me conseiller qui soit fiable et que je pourrai commander dès ce week-end ? J'ai un budget de 1200 euros max.
PS : Je voulais au début en acheter un au Canada car on m'a dit que c'était moins cher mais je n'en suis pas si sûr, si quelqu'un a des infos là-dessus...
Je vous remercie,
Musicalement.
- 1
- 2
globutu
3722
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 10 ans
2 Posté le 13/08/2016 à 13:39:16