Sujet de la discussionPosté le 27/08/2016 à 11:48:18Problème connection MOOG Editor SUB 37
Bonjour,
J'ai un probleme de connection de l'editor VST SUB 37 dans Ableton Live.
Tous marche à peu prés bien sauf que le VST ne se connecte pas au Hardware ,donc je n'ai pas accés à la bibliotheque de son ( import et export) et je ne peux controler les paramétres ( filtre ou autres) que physiquement sur le hardware ou en réaffectant les commandes MIDI à l'editor.
J'ai essayé le MIDI USB et DIN.
Le firmware est à jour (V1.2.0) et l'editor V1.0.0.
J'ai essayé à peu prés tous ce qui était possible et regarder sur pas mal de forum, mais je n'ai pas trouvé de solutions.
Si vous avez une piste à m'indiquer je suis preneur.
Merci
Morphéus Rêve
1
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 8 ans
2Posté le 24/09/2016 à 22:59:18
bonjour , voila j'ai un problème , j'ai télécharger le firmware 1.2.0 pour le moog sub 37 , a l'installation avec bome send sx je n'arrive pas a entrer un code via usb , j'ai essayer par din cela a fonctionner pour la première étape et mon sub 37 affiche a présent "ready for the code" comme pour dire qu'il est prêt a recevoir le nouveau système , le problème c'est que je suis les étapes jusqu'au bout mais mon sub reste en attente de programme système , et via usb cela ne fonctionne pas non plus ! je suis perdu , j'ai envoyer un message a andy ^^ mais le temps qu'il réponde ...
Salut Tedosavac j'ai le même probleme que toi, carrément mon moog n'affiche plus rien sur l'ecran led c'est tout blanc j'ai beau faire la manip plusieurs fois rien a faire. Ca fait 1h que j'essaye de trouver une solution rien , sais-tu comment faire ?