Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Problème connection MOOG Editor SUB 37

  • 2 réponses
  • 3 participants
  • 382 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Problème connection MOOG Editor SUB 37

Bonjour, 

J'ai un probleme de connection de l'editor VST SUB 37 dans Ableton Live.

Tous marche à peu prés bien sauf que le VST ne se connecte pas au Hardware ,donc je n'ai pas accés à la bibliotheque de son ( import et export) et je ne peux controler les paramétres ( filtre ou autres) que physiquement sur le hardware ou en réaffectant les commandes MIDI à l'editor.

J'ai essayé le MIDI USB et DIN.

Le firmware est à jour (V1.2.0) et l'editor V1.0.0.

J'ai essayé à peu prés tous ce qui était possible et regarder sur pas mal de forum, mais je n'ai pas trouvé de solutions.

Si vous avez une piste à m'indiquer je suis preneur.

Merci

 

 

2
bonjour , voila j'ai un problème , j'ai télécharger le firmware 1.2.0 pour le moog sub 37 , a l'installation avec bome send sx je n'arrive pas a entrer un code via usb , j'ai essayer par din cela a fonctionner pour la première étape et mon sub 37 affiche a présent "ready for the code" comme pour dire qu'il est prêt a recevoir le nouveau système , le problème c'est que je suis les étapes jusqu'au bout mais mon sub reste en attente de programme système , et via usb cela ne fonctionne pas non plus ! je suis perdu , j'ai envoyer un message a andy ^^ mais le temps qu'il réponde ...
3
Salut Tedosavac j'ai le même probleme que toi, carrément mon moog n'affiche plus rien sur l'ecran led c'est tout blanc j'ai beau faire la manip plusieurs fois rien a faire. Ca fait 1h que j'essaye de trouver une solution rien , sais-tu comment faire ?

[ Dernière édition du message le 01/05/2019 à 12:42:05 ]