Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Couper retour micro dans le casque

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 985 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Couper retour micro dans le casque
Bonjour,

Je suis tout nouveau sur le forum donc j'espère que je ne me suis pas trompé de catégorie.

J'ai récemment fais l'acquisition d'un micro Eagletone CM60 et d'une table de mixage Behringer Xenyx 302 USB.
le tout branché comme ci-dessous:

294992branchement.png

Je me sers de cette configuration pour faire des streams en direct et aussi pour parler avec mes compagnons de jeux sur Teamspeak. Le soucis étant que j'ai le retour du son du micro en permanence dans le casque, cela ne me gêne pas lors de mes streams, mais lorsque je discute sur Teamspeak ce retour est assez pénible...

Donc je voudrai savoir si il y a possible de couper ce retour avec la table ? car je souhaite conserver le casque branché sur la table car je peux moduler le son d'écoute sans que ça baisse le son général du pc.

J'espère que je suis compréhensible, je ne suis pas du tout habitué à utilisé ce genre de matériel. Merci d'avance à ceux/celles qui se pencheront sur mon soucis.
2
Personne pour m'aider ? :(((:(((
3
J'ai exactement le même problème que toi avec même table de mixage et micro XLR et je voudrais savoir si tu as résolu ton problème car moi aussi m'entendre dans mon casque ça commence à me faire très très mal aux oreilles (lolll) .

[ Dernière édition du message le 04/02/2017 à 18:05:12 ]