Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Probleme syncronisation clavier midi + FL studio.

  • 1 réponse
  • 1 participant
  • 407 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Probleme syncronisation clavier midi + FL studio.
Bonsoir à tous, en espérant etre dans la bonne catégorie, j'aimerai que vous m'aidiez sur probléme qui m'enerve depuis que j'ai acheté ma M-ADUIO OXYGEN 25. Alors je vous explique, je connecte mon clavier en allant en suite dans MIDI SETTING puis mettre Enable pour connecter mon machin, tout fonctionne les notes sont jouées lorsque j'utilise un vst, mais le probléme est au niveau du piano roll, lorsque j'appuie sur une note sur le clavier elle s'affiche sur le piano roll, mais si je reste appuyer dessus pendant un temps X bah la note ne se met pas comme j'aurai voulu (en gros en étant rester appuyer dessus) J'espere que vous voyez ce que je veux dire.. On m'a dit que c'etait un probléme de latence et que je devais de régler le buffer dans audio setting, je l'ai fais en l'abaissant, mais rien ne change à part que le son est moins bon niveau qualité sonore.

Je résume mon probléme, lorsque j'appuie sur une touche du clavier midi la note s'affiche sur 1temps meme si je reste appuyer dessus 1minute. j'aimerai pour ma part qu'en gros si je reste appuyer dessus 1minute bah que la note se mettent sur un temps d'1minute sur le piano roll.

Voila, merci pour votre aide, je vous souhaite une bonne soirée.
2
UP :(