Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet choix atténuateur de puissance

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 136 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion choix atténuateur de puissance
Bonjour à tous, j'aimerai avoir votre avis sur le choix d'atténuateur de puissance, voilà je possède
une tête d'ampli Jet City JH22 Soldano et j'aimerai en profiter chez moi à faible volume (sans dépenser une fortune), j'hésite entre ces deux modèles: la dummybox home de chez Koch ou la 22w attenuator de chez P&P, la dummybox est un peu plus chère mais elle offre un plus avec la simulation de cab (1x12 ou 4x12), qu'en pensez vous?
d'avance merci pour vos réponses.
2
Tu aussi Jet City qui fait la Jettenuator, pas mal du tout. Multi impédance, load box, sortie line ou simu HP... J'en ai une, j'en suis assez satisfait.

"J'ai dit que c'était simple, pas que c'était facile!"

3
;)merci pour ta réponse Trantor, j'ai vu aussi le Jettanuator qui à l'air pas mal mais il est pratiquement au même prix que la dummybox qui à l'air de présenter plus d'options...
Il y a aussi le Harley Benton Power Attenuator un modèle qui ressemble étrangement au Jettanuator
(avec les boutons de façade inversés) pour une cinquantaine d'€ en moins.
Le Harley Benton Power Attenuator est quand à lui pratiquement au même prix que le 22w Power Attenuator de P&P (qui à l'air d'être un produit bien fini et made in France) d'ou mon hésitation :oo: