Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Sortie Casque Rme Babyface

  • 0 réponse
  • 1 participant
  • 162 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Sortie Casque Rme Babyface
Bonjour à toutes et à tous;

Je m'explique, j'ai en ma possession une carte son RME babyface depuis plusieurs mois qui marche parfaitement bien a un detail prêt :La sortie casque
J'avais deja essayé de brancher mon casque a la carte son il y'a quelque temps, et je n'avais eu aucun son, mais ayant des enceintes de monitoring je ne voyais pas l'utilité de branché mon casque.
Mais voila, je vais bientôt partir a l'etranger du coup, plus d'enceintes, et pas le choix je vais devoir travailler au casque.. Donc je me repenche sur le problème, et après 1 petite bidouille dans total mix j'ai enfin du son qui arrive dans mes oreilles ...mais le son est totalement bousillé, il manque énormément de fréquences, le son parait lointain, bref ca ne va pas du tout. Du coup je retourne dans total mix je cherche pendant un moment et la juste pour voir j'enclenche une oppo de phase sur la tranche OUT phones, a ce moment le son redeviens un peu mieux mais ce n'est pas encore ça... Je ne comprends vraiment pas ce qui cloche, alors si vous avez deja rencontrer se problème ou que vous avez la solution .... Merci beaucoup